0

Baise anale avec Julie de Lyon

Plan q ajouté le mars 13th, 2013, dans la catégorie Rhône-Alpes
référence:

Baise anale avec Julie de Lyon

Julie, coquine celibataire cherche homme sympa et plutôt bien équipé pour un plan q. Je suis brune, 24 ans et originaire de la banlieue Lyonnaise. Je cherche un homme de mon âge, svp pas de mec de plus de 50 ans. Je sais que vous avez les petites minettes de 20 ans, mais moi ca ne m’intéresse pas. Préfère me faire sauter par un mec de mon âge.
Je kiffe la sodomie, donc si un gars à envie de me défoncer mon petit trou, je suis open. Baise anale avec capote par contre.

Voir ma fiche perso ici

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour envoyer un message.