Prete à baiser sur Angers

Plan q ajouté le mer 06 Sep, 2017, dans la catégorie Pays de la Loire

Prete à baiser sur Angers

Bon il est évident que j’ai grave envie de baiser aujourd’hui. J’aime bien le concept de ce site, choper du plan pour se faire baiser comme une véritable chienne.
La je suis chez moi je suis seule et j’écarte bien fort mes cuisses.
En fait j’écarte car je veux me prendre une queue, envi de recevoir une bonne bite en moi.
Je veux l’avoir bien insérer dans ma fente.
quel mec chaud et bien monté pour baiser une petite salope de Angers ?
Je sais que ca baise sur Angers mes copines m’ont dites qu’elles avaient choper du plan q ici.

Envoyer un message privé

Détail pour ce plan q »

Plan q cet aprés midi à Nantes

Plan q ajouté le lun 10 Avr, 2017, dans la catégorie Pays de la Loire

Plan q cet aprés midi à Nantes

Plan q cette aprés midi sur Nantes ou pas ? Je suis seule cette aprés-midi, je ne fais rien et je ne serais pas contre un petit plan cul.
Envie de gouter à de la bonne queue en fait, je suis partante pour vous bouffer la bite.
Vous seriez chauds pour vous faire sucer la queue et ensuite me fourrer la chatte et/ou le cul ?
Moi je suis trop chaude, une de ces envies de baiser en ce moment.

Je vous donne mon téléphone ou autre en privé ok ?
Venez dial avec moi sur le tchat.

Envoyer un message privé

Détail pour ce plan q »

Beurette cherche à se faire limer en levrette

Plan q ajouté le ven 17 Fév, 2017, dans la catégorie Pays de la Loire

Beurette cherche à se faire limer en levrette

Petite beurette cherche à se faire limer en levrette. Je suis une beurette de Nantes et je cherche de la grosse queue.
Envie de me faire bourrer la chatte comme une grosse cochonne.
Chaude et en manque de queue voila ce que je suis en ce moment. Faut que je baise et au plus vite, pas envie de rester comme ca, je fais trop chienne a mouiller nous top.
J’ai envie d être pleine, un homme pour remplir une beurette nantaise ?
Avis aux amateurs Bisous Myriam.

Envoyer un message privé

Détail pour ce plan q »

Belle petite chienne cherche son plan q

Plan q ajouté le jeu 06 Oct, 2016, dans la catégorie Pays de la Loire

Belle petite chienne cherche son plan q

Belle petite chienne cherche son plan q avec un homme bien monté. J’ai un bon corps de chienne il semblerait, de nombreux mec me disent ca.
Ils disent que j’ai un cors qui fait bien bien bander. Après moi je ne sais pas trop, qu’on qu’il en soir j’aime la bite, j’aime le sexe et j’aime les plan cul.
J’ai 23 ans et je recherche une baise sur Nantes. Je veux du Nantais près à me baiser comme une bonne grosse salope.
J’ai envie de jouir, envie de me faire démonter la fente.

Plan cul chez vous ou meme chez moi, on discute de tout ca en privé si vous voulez bien. Bisous les gars.

ps: profil avec photos sur le site si vous voulez une réponse de ma part ! Merci

Envoyer un message privé

Détail pour ce plan q »

Suceuse et branleuse de queue

Plan q ajouté le mer 10 Fév, 2016, dans la catégorie Pays de la Loire, région

Suceuse et branleuse de queue

Suceuse et branleuse de queue cherche un homme pour rencontre de sexe. Je suis trés fortement en demande de cul. Je cherche absolument un plan q prêt de de chez moi pour me faire sauter dés ce soir.
J’ai une de ses envies de me faire baiser la chatte je vous dis pas comment.
Envie de me p^rendre un gros zobe dans le fond de la chatte.
Je peux écarter ma chatte a fond pour laisser votre sexe rentrer facilement, j’aime bien aussi tenir la bite quant elle coulisse dans ma chatte, ca me excite grave ca.

Vous avez un peu de temps de libre ? Venez me voir ne privé svp, je vous attends. Photo coquine et video en pv. Bisous.

Envoyer un message privé

Détail pour ce plan q »

Elle se fait baiser par de la grosse bite à Nantes

Plan q ajouté le jeu 15 Oct, 2015, dans la catégorie Pays de la Loire

Elle se fait baiser par de la grosse bite à Nantes

Elle se fait enculer par de la grosse bite à Nantes. Olalalalala je ne sais pas si tout les Nantais on de la grosse bite mais la plus part des plan q que j’ai eu sur cette ville les mecs était montés comme des poney.
Je suis de Lille moi, je suis sur Nantes pour mon travail et pour tout vous dire je m éclate à fond sur cette ville.
In baise grave à Nantes c’est hallucinant, en 3 jours je me suis faites sauté direct par mon voisins de pallier.
Les nantais sont bien chauds de la bite.
Ils sont le feu dans le boxer c’est slauds.
Mais sinon ils ont de la grosse teub, oulalalalalala je prend cher a chaque fois. Les mecs ils ont des bites de fou, des grosses bites que je n’avais pas du tout dans le nord de la france.
Je me régale de cul sur Nantes, un homme pour un plan q avec moi en cette fin de semaine, j’ai faim de bite la et j’ai plus de plan q.

Envoyer un message privé

Détail pour ce plan q »

Plan q pipe sur Nantes

Plan q ajouté le lun 20 Juil, 2015, dans la catégorie Pays de la Loire

Plan q pipe sur Nantes

Salut je cherche un plan q pour cette semaine, je recherche un homme libre sur la ville de Nantes pour baiser avec moi.
Je suis bien bien chaude, je suis déjà bien trempée, il est clair que si je me fais sauter la queue va glisser toute seule en moi.
Je m’appelle Andrea et j’habite sur Nantes, je recherche un homme sur Nantes bien sur.
Je ne veux pas faire le plan q chez moi, donc faut me proposer quelque chose.

Ce dont j’ai envie, c’est de sucer et de me faire baiser le cul.
J’ai une grosse faim de pipe, trop longtemps que je n’ai pas taillé une bonne sucette à un mec.

Envoyer un message privé

Détail pour ce plan q »

Belle blonde à sodomiser sur Nantes

Plan q ajouté le jeu 09 Juil, 2015, dans la catégorie Pays de la Loire

Belle blonde à sodomiser sur Nantes

Salut à tous, je suis Laura, une jeune nana blonde de 25 ans et je cherche actuellement un plan cul sur la ville de Nantes.
J’aimerais bien me faire baiser par derrière, je sais pas pourquoi mais j’ai envie de l’avoir dans le cula aujourd’hui.
Envie de me prendre une grosse bite dans me tout petit trou.
J’aimerais bien qu’un homme me dilate bien le petit trou avec sa grosse bite, on prendra le temps qu’il faut pour faire ça.

Je suis sur Nantes meme, donc rencontre sur Nantes en journée si possible.
La je suis à mon travail, je ne pourrais pas répondre rapidement à vos messages mais dés que je rentre chez moi je vous réponds.
Essayer de me donner une photo de vous avec votre profil, c’est plus sympa tout de meme.

Si vous êtes chauds et prêts pour sodomiser une belle blonde de 25 ans sur Nantes je suis la.

Envoyer un message privé

Détail pour ce plan q »

belle cochonne avec un bon cul de chienne

Plan q ajouté le lun 29 Juin, 2015, dans la catégorie Pays de la Loire

belle cochonne avec un bon cul de chienne

Laurie belle cochonne avec un bon cul de chienne cherche un homme salaud de chez salaud pour me baiser mon cul de pute.
Je veux me faire fourrer par derrière, j’ai une de ces envie de me faire enculer. J’aime me laisser enculer sans rien dire, sentir un mâle en rûte, se lâcher dans mon cul, me défoncer le trou comme il baiserait une salope de poupée gonflable.

J’ai un bon fessier, un fessier juste nickel pour une queue.

Faut me le claquer mon cul par contre, faut pas le laisser comme ça, faut qu’il subisse lui aussi.

Je vais rester chez moi ce jour, vous avez envie de me rejoindre chez moi sur Nantes ? Je vous laisse mon numéro et adresse en pm pour discutions coquines dans un premier temps.

A trés vite Bisous Laurie.

Envoyer un message privé

Détail pour ce plan q »

Cherche un nouveau plan q régulier à Nantes

Plan q ajouté le mar 24 Mar, 2015, dans la catégorie Pays de la Loire

Cherche un nouveau plan q régulier à Nantes

Cherche un nouveau plan q régulier à Nantes. bonsoir, je découvre tout juste ce site de plan q. Je suis une vraie gourmande de plan q, la ça doit faire un petit moment que je ne me suis pas trouver un nouveau plan q.
Mon ancien plan q m’a laissé tomber et oui le gars c’est posé avec sa nana et il veut plus me baiser à présent.
Quelle galere honnêtement, je le kiffais trop ce plan q en plus, il était bien régulier et surtout putain qu’il baisait bien le salaud. Une queue de reve pour ne rien vous cacher.
Il me faisait jouir sans cesse avec sa langue, un vrai lécheur de minou celui la. Bref avis aux nouveaux, je suis libre, je suis coquine, plutôt bonnasse et je veux un plan q.

J’habite Nantes et je suis libre pour toute discussion avant plan q. Je reste chez moi ce soir, je n’ai rien de prévu, en plus il y a rien à la télé, si un gars veut parler cul sur lent avec moi, je suis open.

Envoyer un message privé

Détail pour ce plan q »

Un plan q à Nantes

Plan q ajouté le ven 13 Fév, 2015, dans la catégorie Pays de la Loire

Un plan q à Nantes

Je veux de la baise, j’ai soif de queue sérieusement. Je cherche un plan q à Nantes avec un homme coquin et assez bien équipé si vous voyez ce que je veux dire par la.
Je veux sucer une bite et me la mettre bien profonde dans le cul, envie d’avoir une bonne teub entre les fesses.
Vous pouvez me contactez en pv.

Envoyer un message privé

Détail pour ce plan q »

Angela 23 ans du Mans pour un plan q coquin

Plan q ajouté le lun 12 Jan, 2015, dans la catégorie Pays de la Loire

Angela 23 ans du Mans pour un plan q coquin

Bonjour, Angela 23 ans du Mans pour un plan q coquin. Je cherche à rencontrer nome de plus de 25 ans pour me sauter. J’ai vraiment besoin d’être baisée, ça fais trop longtemps que je ne couche plus.
Ce soir je serais en ligne et comme je suis toute seule ont peut aussi ce faire un tchat coquin. Un plan q virtuel en gros.

Envoyer un message privé

Détail pour ce plan q »

Cherche un plan q vers Nantes

Plan q ajouté le lun 05 Jan, 2015, dans la catégorie Pays de la Loire

cherche un plan q vers Nantes

Cochonne trés en demand de sexe, cherche un plan q au plus vite. J’ai besoin de sexe et la seule chose dont j’ai envie en ce moment, c’est d’une grosse bite.
Je cherche un plan q vers Nantes pour me faire bien baiser.
Je veux prendre de la queue et pas de la petite qui plus est.

Envoyer un message privé

Détail pour ce plan q »

Lisa nana avec de superbe seins cherche un plan cul

Plan q ajouté le jeu 09 Oct, 2014, dans la catégorie Pays de la Loire

Lisa nana avec de superbe seins cherche un plan cul

Lisa nana avec de superbe seins cherche un plan cul. Je suis Lisa, j’ai 26 ans et je suis du 44 à Nantes. Coquine un peu en chaleur je cherche moi aussi un plan cul. Je veux un bon plan q Nantais, envie de me faire prendre par un bel homme classe et bien fait à Nantes.
Je serais une parfaite soumise, je serais salope et docile pour ce plan cul, vous pourrez me prendre comme vous en avez envie. J’ai envie de me faire bouffer les sein aujourd’hui, un homme pour lécher mes gros seins ?

Envoyer un message privé

Détail pour ce plan q »

Plan q Nantes nana de 22 ans

Plan q ajouté le lun 22 Sep, 2014, dans la catégorie Pays de la Loire

Plan q Nantes nana de 22 ans

Plan q avec Karine la nana de 22ans. Je suis en couple mais je ne sais pas pourquoi j’ai envie d’aller voir ailleurs. Envie de baiser avec d’autres hommes. Je ne serais vous dire pour quelle raison exact je veux faire ça, mais une seule chose est sur c’est que j’en ai vraiment mais alors vraiment envie.
Je cherche avant tout un homme ayant à peu prés le meme âge que moi et maximum 35 ans.
J’habite vers Nantes, donc plan q sur Nantes principalement.

Envoyer un message privé

Détail pour ce plan q »

Plan q chienne

Plan q ajouté le lun 23 Juin, 2014, dans la catégorie Pays de la Loire

Plan q chienne à baiser

Plan q chienne à baiser. Charlotte femme châtain de 26 ans cherche des hommes pour un plan q sans contrainte. Je veux juste baiser et basta. Trop marre des relations amoureuses, les mecs me prennent trop pour une conne sérieux. Mon ex allait baiser d’autre salope pendant que j’étais au taf, j’ai surpris des MMS cochon avec des salopes qui montraient leurs cul et leurs chatte pendant que penis enlargement techniques lui leur montré sa queue.
en gros il en sauté deux ou trois, trop dégoutée, donc aujourd’hui je veux que du plan q. Je veux juste de la bite et plus d’amour.
Marre de souffrir. Je veux me faire baiser comme une chienne maintenant, envie de profiter d’une bonne grosse vitre de gros salaud.?
Des hommes de libre cette semaines sur Nantes ?

Envoyer un message privé

Détail pour ce plan q »

Plan q avec Lucie la salope du Mans

Plan q ajouté le lun 02 Juin, 2014, dans la catégorie Pays de la Loire

Plan q avec Lucie la salope du Mans

Plan q avec Lucie la salope du Mans. Donc je suis du Mans et je cherche un plan q avec des hommes bien bien monté. Envie de me faire déchirer ma petite chatte de salope, car oui ma chatte est petite, elle est hyper étroite mais ce n’est pas pour ça que je n’aime pas me la yohimbe vp-rx faire défoncer.
Comme aujourd’hui je suis méga chaude je me suis inscrite sur ce site de plan q, j espère bien trouver un homme pour me baiser comme une petite chienne à queue. De toute facon si je ne trouve pas un homme pour me baiser je me doigterais à fond toute seule tant pis.

Envoyer un message privé

Détail pour ce plan q »

Plan q Nantes avec trentenaire

Plan q ajouté le jeu 10 Avr, 2014, dans la catégorie Pays de la Loire

Plan q Nantes avec trentenaire

bonjour à tous, je suis ici pour me trouver un plan q, j’ai envie de sexe donc forcement je me tourne vers les plan q. Je ne veux plus me mettre en couple, j’ai trop souffert avec mon ex, il faisait l’amoureux alors que derrière mon dos il baisait avec ses collègues de travail.
J’ai appris ça dernièrement quel salaud sérieux. Donc voila je cherche un homme mur pour me baiser, un homme de 30 ans serait parfait.
J’ai 23 ans moi mais me faire prendre par un homme de la trentaine serait un bon délire pour moi, j’en suis sur qu’il font bien l’amour en plus.
Je vous attends messieurs, je suis du 44 de Nantes.

M’envoyer un message

Détail pour ce plan q »

Charlotte cherche le bon plan cul à Nantes

Plan q ajouté le lun 31 Mar, 2014, dans la catégorie Pays de la Loire

Charlotte cherche le bon plan cul à Nantes

Charlotte cherche le plan q qui sera la faire vibrer. Envie de prendre mon pieds, j’ai soif de cul et je cherche un coquin prêt à me limer pendant une bonne heure. Je voudrais surtout un homme endurant, marre de baiser avec des nul qui arrive tout juste à tenir 10 minutes.
Comment voulez vous faire jouir une nana en 10 minutes les mecs. Donc voila c’est dis je veux un gars qui tienne la route capable de fourrer assez longtemps. Marre de ne pas prendre mon pied. Plan q régulier au besoin, si vous me faites hurler de plaisir cela sera reconduit bien sur.
Vous serrez mon plan cul régulier.
Pour info je m’appelle Charlotte et j’ai 24 ans, j’habite à Nantes.

M’envoyer un message

Détail pour ce plan q »

Plan cul aux Mans

Plan q ajouté le mer 05 Mar, 2014, dans la catégorie Pays de la Loire

Plan cul aux Mans

Je baise bien, mais hélas je n’ai pas d’homme dans ma vie en ce moment et ça commence à m’embêter. J’aime le sexe, je ne peux me passer d’une bonne queue, voila pourquoi je me suis inscrite sur ce site de plan q.
Je m’appelle Annie, j’ai 28 ans, j’habite au Mans et je cherche un plan q dans cette ville. Je préfère me faire sauter au Mans, pas envie de bouger juste pour un plan cul.
J’aimerais être chienne pour cette baise, des mecs de vieux et salaud pour faire de moi leur trou à queue ? je vous promet d’être docile, vous pourrez me la mettre comme vous voulez, si vous avez envie d’une baise hard avec gros défonçage des mes trous, je ne dirais pas non. Bref je dirais oui à tout ce dont vous voulez. Par contre pas de trip bizarre genre uro, scato ou autres, juste du cul mais bien hard.

Une bonne grosse salol, voila ce dont vous allez pouvoir profiter pour ce plan cul avec moi.

M’envoyer un message

Détail pour ce plan q »

Plan q vide couille

Plan q ajouté le jeu 30 Jan, 2014, dans la catégorie Pays de la Loire

Plan q vide couille

Plan q vide couille. Nana de province cherche le plan cul qu’ilmd faut avec un homme bien monté du chibre pour me faire jouir. J’ai envie de jouir mais surtout envie de me faire remplir de jus, ça fais un moment que je ne me suis pas faites gicler dans la chatte.
En ce moment c’est mon envie, j’ai une envie folle d’avoir du jus dans la chatte, avoir le vagin plein de sperme ça me fait trop triper.
Je prend la pilule donc pas de soucis de grossesses.
Mec avec grosses couilles svp, je veux des souilles bien lourdes bien pendantes, envie de vous les vider comme jamais, je veux avoir tout votre semence en moi
La salope va être pleine vous allez voir.

Plan cul video couille à Tours.

M’envoyer un message

Détail pour ce plan q »

Plan q pompage de queue

Plan q ajouté le ven 24 Jan, 2014, dans la catégorie Pays de la Loire

Plan q pompage de queue

Plan q pompage de queue. Je vais simple et rapide, je suis ici pour trouver un mec ç sucer à Nantes. Je suis une nantaise de 23 ans et j’aime la pipe.
Je suis une vraie bonne tailleuse de queue, je fais ça avec le plus grand des plaisirs. Un peu en manque de pipe depuis quelques mois, j’espère pouvoir rencontrer un mec partant pour se faire pomper le dard.
Je veux pomper à pleine main, je veux faire monter la pression dans votre queue, la pression sera tellement forte que vous serez obligé de gicler à gros jet dans ma bouche. Bouche pleine de foutre, vous pourrez m’admirer avaler votre semence.
Je précise bien que je veux juste SUCER et pas autre chose, pas la peine d’imaginer que vous allez me baiser.
Je pompe et avale le foutre, voila ça que je veux pour ce plan q.

M’envoyer un message

Détail pour ce plan q »

Plan cul Nantes pour baiser une salope

Plan q ajouté le mar 03 Déc, 2013, dans la catégorie Pays de la Loire

Plan cul Nantes pour baiser une salope

Plan cul Nantes pour baiser une salope bien chaude et célibataire. Je Suis Emilie une nana hyper salope qui ne cherche qu’une seule chose, se faire baiser la chatte par des gros pervers.
J’ai des rondeurs par si par la, mais rien de bien méchant, je ne suis pas une grosse non plus. Après si vous aimez les femmes avec de petites rondeurs ça peut le faire entre nous.
Je ne veux pas être jugé sur mon physique, je suis sur le site juste pour me trouver des mecs partant pour un plan cul avec moi.

La je voudrais un truc un peu fou, le genre de baise dont je pourrais me souvenir dans 1 ou 2 mois, je veux en prendre plein mais plein la chatte. J’ai une grosse foufoune, toute poilue, toute excitante.
Si vous avez un gros gourdin à me glisser dans la chatte, contactez moi moi au plus vite j’en suis certaine nous pouvons nous entendre.

Ceux qui ont la bite bien lourde je vous attends impartience.

M’envoyer un message

Détail pour ce plan q »

Femme cherche un homme TBM pour un plan q à Angers

Plan q ajouté le ven 08 Nov, 2013, dans la catégorie Pays de la Loire

Femme cherche un homme TBM pour un plan q à Angers

Un bon gros plan q avec un mec bien mais alors vraiment bien monté, certain ce disent bien monté alors que leur queue ne fait que 16 .. 17 cm tout juste.
Moi quand je dis bien monté c’est mini 19 …. voir meme 20. Je suis gourmande et j’ai être satisfaite, ma chat est très demandeuse je dois dire lol.

Ce qui comte aussi c’est la largueur du sexe, une bonne circonférence de queue est plus qu’agréable, ça ouvre bien la chatte au moins, un bon 6 cm c’est parfait, en tout cas pour moi.

Tout ça pour dire que je cherche un mec TBM pour un plana chez moi à Angers. Ceux qui ont une photo de leur bite ou meme webcam vous pouvez m’envoyer tout cela.

M’envoyer un message

Détail pour ce plan q »

Un plan cul aux sables d’Olonne Avec Monica

Plan q ajouté le mar 10 Sep, 2013, dans la catégorie Pays de la Loire

Un plan cul aux sables d'Olonne Avec Monica

JF 21 ans des Sables d’Olonne aimerait rencontrer un partenaire pour un plan q. Blonde et Coquine, je recherche un homme assez grand pour me prendre sauvagement contre un mur, je veux une baise bien hard. Les mecs mou du gland et autres passez votre chemin, je veux quelque chose de fou de dingue.

Un homme qui me prend par derrière tout en étant plaqué contre un mur m’exciterais plus que tout. Je fais petite salope, en tout cas c’est ce que me disent de nombreux hommes.

De mon coté j’assume le faite d’être une coquine, j’aime le cul et ne le cache absolument pas. Ah oui et ma positon favorite c’est la levrette, j’aime ca me faire prendre en levrette, ca me fais jouir en quelques minutes.

M’envoyer un message

Détail pour ce plan q »

Karen cherche à se faire baiser dans son appart de colloc

Plan q ajouté le lun 22 Juil, 2013, dans la catégorie Pays de la Loire

Karen cherche à se faire baiser dans son appart de colloc

Demain je serais toute seule à l’appartement, mes colloc seront en vacances, il partent ce soir dans le sud. 2 semaines toute seule dans un appart, faut que j’en profite non ?
Comme je ne baise plus beaucoup en ce moment, je pense qu’un bon plan cul devrait me faire le plus grand bien. Quoi de meilleur qu’un bon coup de queue dans le cul.

Je suis une jeune femme de 25 ans, j’habite Angers et je suis assistante commerciale dans une PME depuis 3 ans. Habituellement je ne suis pas la genre de fille à aimer les relations d’un soir, mais je suis trop à bout, j’ai tellement envie de sexe.

M’envoyer un message

Détail pour ce plan q »

Un plan cul à Nantes avec Johanna

Plan q ajouté le mar 28 Mai, 2013, dans la catégorie Pays de la Loire

Un plan cul à Nantes avec Johanna

Un plan q à Nantes avec une femme de 22 ans ? Moi je suis trop partante pour un plan q sans lendemain. C’est cool le sexe surtout quand c’est sans prise de tête. J’étais encore avec un homme il y a peu, mais bon pour certaines raison nous avons cassés. Je ne veux surtout plus me prendre la tête avec les relations amoureuses, Je veux juste baiser et puis c’est tout.
La j’ai envie de me faire prendre, j’ai envie de me faire déchirer les trous mais d’une façon.
Voila pourquoi je me suis inscrite ici, pas envie d’y aller par quatre chemin, ce dont j’ai envie est clair et simple, je veux du cul.
Si vous êtes comme moi à la recherche d’un plan q contactez moi.

M’envoyer un message

Détail pour ce plan q »

Sabrina la coquine cherche un plan cul à Nantes

Plan q ajouté le lun 08 Avr, 2013, dans la catégorie Pays de la Loire

Sabrina la coquine cherche un plan cul à Nantes

Envie de faire la coquine, je sais pas pourquoi mais j’ai trop envie de ça. J’ai mes périodes coquines et la je suis en plein dedans. J’ai 22 ans et je cherche juste du cul et pas plus.
Comme j’habite sur Nantes, je veux un homme dans cette ville. J’ai aussi la cam, si vous aussi on peut se faire un pti plan q webcam 🙂
Je vous contact en pv uniquement.

Voir ma fiche perso ici

Détail pour ce plan q »

Aurelie cherche un plan q coquin sur Nantes

Plan q ajouté le jeu 07 Mar, 2013, dans la catégorie Pays de la Loire

Aurelie cherche un  plan q coquin sur Nantes

Yeap les mecs, alors des coquins et motivés pour un plan q ? je viens tout juste de m’inscrire, je suis une tite nana de 23 ans, j’habite sur Nantes et je suis du genre coquine coquine. Envie de délirer avec des mecs sympa, coquin et bien monté. Alors par contre si vous êtes pervers, chelou et j’en passe non merci, passez votre chemin cela ne m’intéresse pas. Je cherche du cul et rien d’autre.
Je suis châtain, 1m75, 56Kg avec un beau petit cul bien rebondi parait-il pour une blanche.
J’ai aucun soucis avec certain pratique sexuelle, genre sodomie, branlette espagnole etc …
Bon les coquins je vous attends ok ? contacte moi en privé.

Voir ma fiche perso ici

Détail pour ce plan q »

Le cul de Dorothée à défoncer sur Nantes

Plan q ajouté le ven 15 Fév, 2013, dans la catégorie Pays de la Loire

Le cul de Dorothée à défoncer sur Nantes

J’aimerais me faire déchirer le fion, j’ai une de ses envie me faire limer le cul, vous n’imaginez même pas. J’étais encore en couple il y a peu mais j’ai largué mon mec car il ne me baisait pas vraiment correctement. Il bandait mou souvent et moi ca je n’aime pas trop ca. Préfère une queue bien grosse et bien raide. Etant donné que je suis célib, je cherche un plan cul avec homme chaud et prés à m’exploser le fion. Pas de tabou, je veux quelque chose de hot.
Je veux bien voir votre queue avant la rencontre vous pouvez au moins me donner les mesures de votre bite en privé. Ca va me donner envie comme ca en plus.

Voir ma fiche perso ici

Détail pour ce plan q »